Zelda-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Legend

Forum Rp basé sur l'univers de Zelda ! =)Venez vous amuser !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réglement du forum !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Link
Admin
Dark Link


Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Château des ténèbres

Feuille de personnage
Grade: Chef du Château des Ténèbres
Points de vie:
Réglement du forum !! Left_bar_bleue9000/9000Réglement du forum !! Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Points de technique:
Réglement du forum !! Left_bar_bleue9000/9000Réglement du forum !! Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Réglement du forum !! Empty
MessageSujet: Réglement du forum !!   Réglement du forum !! Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:33

1 - Language SMS

Les fautes sont tolérées mais ayez un minimum de français tout de même.

2 - Les doubles comptes

Je ne tolère pas le double compte, si je surprends une personne sur deux comptes à la fois, je lui dit immédiatement d'en supprimer un des deux, si elle refuse, je supprime moi-même les deux comptes.

3 - Changement de personnage

Si vous désirez changer de personnages il faut m'en parler et avoir une raison VALABLE. Le changement de personne entraîne un changement de compte, et oui, sinon déja vous garderez vos messages posté et de plus vous devrez supprimer votre présentation etc et donc cela serait inutile.

4 - Immortalités, réssurection et technique qui tue en un coup

Je refuse catégoriquement ce genre de choses. A moins que je ne l'accepte dans quelques exceptions. Si je vois que quelqu'un se sert des trois choses citées il sera systématiquement banni.

5 - Entente

Les insultes et autres choses de ce genre sont interdites. Je n'averti même pas si quelqu'un use d'insultes envers un autre, je le banni directement.

6 - Le réglement

Si vous respectez toutes les règles il n'y aura aucun soucis. Bien évidemment si vous ne les respectez pas, je commencerais par un avertissement, puis par un deuxième, puis par un bannisement à courte durée et enfin par un bannisement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.superforum.fr
Din

Din


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 32
Localisation : avec le feu

Feuille de personnage
Grade: habitant de la tour des dieux et déesse du feu
Points de vie:
Réglement du forum !! Left_bar_bleue500/500Réglement du forum !! Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de technique:
Réglement du forum !! Left_bar_bleue500/500Réglement du forum !! Empty_bar_bleue  (500/500)

Réglement du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum !!   Réglement du forum !! Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:45

heuuuuuuuuuuuuuu je fais beaucoup trop de fautes >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://AyariduQCR.skyrock.com
Dark Link
Admin
Dark Link


Messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Château des ténèbres

Feuille de personnage
Grade: Chef du Château des Ténèbres
Points de vie:
Réglement du forum !! Left_bar_bleue9000/9000Réglement du forum !! Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Points de technique:
Réglement du forum !! Left_bar_bleue9000/9000Réglement du forum !! Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Réglement du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum !!   Réglement du forum !! Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:46

Comme je l'ai dit, je les tolère, du moment que c'est compréhensible ça me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-zelda.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Réglement du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Réglement du forum !!   Réglement du forum !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement des déplacement entre chaque lieu de race !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Legend :: Bienvenue :: Réglement-
Sauter vers: